Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle
4 avril 2010

Je suis une éternelle insatisfaite

J'ai vraiment l'impression que les filles sont beaucoup plus sensible que mecs... Personnellement, je dramatise tout et très vite, c'est vraiment chiant... Et on peut dire qu'en ce moment, ça ne s'arrange pas, à mes yeux, beaucoup de choses tournent pas rond. Pourquoi souffrir seulement après plus d'un an en ton absence? Pourquoi penser encore et encore à des amies qui vous on laché comme une merde? Pourquoi, tout simplement. J'en ai marre de me poser des questions pour de la merde, mais j'y peux rien, j'arrive pas à faire autrement, ça me soul... J'aimerais tellement pouvoir aider mes proches, ce qui ont tellement mal pour diverses raisons... J'aimerais tellement être insensible à ce qu'on peut parfois penser de moi, ce serait tellement plus facile de vivre ainsi, sans se poser toutes ces questions qui me parraissent inutiles et qui nous empêches de vivre comme on le voudrait. J'ai du mal à comprendre pourquoi on dit que la nature fait si bien les choses, si elle nous a doté de sentiments inconpréhensibles qui font tellement mal... Sujet à débattre, sujet qui ne prendra jamais de fin, puisqu'à mon avi on ne trouvera jamais de réponses à ces putains de questions... Mais on doit faire avec, on ne nous laisse pas vraiment le choix. Heureusement que certaines personnes sont présentes à nos côtées, des vrais amis sur qui on peut vraiment compter, qu'il soient près de nous ou qu'ils habitent loin, ils trouveront toujours le moyen pour vous aider à remonter la pente, c'est pourquoi je voulais aussi leur dire merci, merci pour tout ce qu'ils ont fait pour moi... Je vous aime tellement, chaque jour, au bahu ou en dehors, merci à Andréa, Morgane, Elodie, Léa, Sujee, Maxime G et les autres... Et aussi un grand merci à ceux qui sont loin de moi (dont certains que j'ai pu connaître grâce à skyrock) et qui arrivent tout de même à me faire rire dans les pires moments, Marine V, Amandine, Emerick, Coralie, Elisabeth et Maxime T, je vous aime tellement mes amours! J'ai juste énormément de chanse de vous savoir à mes côtées, près de moi, pour me soutenir et me redonner le sourire, c'est beau, tellement beau. Ah, enfin quelque chose de magnifique dans la vie, quelque chose qu'il faut absolument savoir garder près de soi. Et bien finalement on a tout de même su trouver un point positif, quelque chose qui nous redonne la pêche pour continuer à vivre dans ce monde de merde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité